Guilde Voltage - Forsaken World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Demande de recrutement Falalis

4 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Falalis Empty Demande de recrutement Falalis

Message  Falalis Mer 30 Mar - 13:05

Infos personnelles :

Pseudo : Falalis
Nom : Je préfère le garder pour moi
Prénom : Sylvain
Age : 25
Ville de résidence : Poitiers
Profession / niveau d'étude : Bac + 2

In Game :

Vampire lvl 44
Métiers : herbo/Alchi, récupérateur/fourbisseur



Votre intérêt pour le jeu :

J'aime bien jouer pour le fun et la compétition pour certains jeu particulier si cela me reprend et je suis un joueur régulier avec une large disponibilité en ce moment.
- Temps de jeu / soirs disponibles / horaires
Je suis disponible en tout temps du moment que c'est prévu à l'avance, moyenne de temps de jeu par jour je dirai 15h et je suis libre tout les soirs sauf imprévu bien entendu. Et évidement temps restreint quand je travail ><, ça se limitera au soir je pense.

Expérience des jeux vidéos toutes plateformes confondues :

RPG : FFV à FFX2, Legend of dragoon, Série des Mégaten, Silent Hill, Resident Evil, Série des Suidoken, la série des might and magic, Lionheart, la série des fallout, la série des dongeon siege, la série des baldurs gate, la série des sacred, never winter night, the witcher, two world, la série des gothic, la série des draken sang, dragon age et d'autres...

SHOOT : Tout l'univers d'Half Life y compris counter strike, team forteresse ect, Duke Nukem, Dino Crisis, Borderland, Quake 3, La série des Unreal et unreal tournement, Le tire au canard sur nitendo si ça compte , La série des Doom, la Série des Rainbow Six et d'autres...

PLATEFORM : les Marios, les sonics, les crash bandy coot, rayman, la série des tomb raider et d'autres...

COMBAT : La série des Tekken, Kessen, la série des dead or alive, la série des soulcalibur, la série des dynasty warrior et d'autres...

STRATEGIE : La série des age of empire, la série des warcraft, starcraft, La série des civilisation, la série des command and conquer, la série des dunes, la série des dongeon keeper et d'autres...

MMO : T4C, everquest, World Of Warcraft, Lineage 2, Rising Force Online, Dongeon et Dragon, Dark Age Of Camelot, Shin Megami Tensei, Grand Fantasia, Fiesta Online, Ragnarock, Dragonica, Rappelz, Eve Online, Fly For Fun, Shaiya, Allods, Tower of druaga, ect...ect...ect... 70% des mmos sortie en gros.

Gestion/Aventure : la série des maitres de l'olympe, Sid mayers pirates of carabean et d'autres...
Et en bonus j'ai fait la série des diablo

Et pleins d'autres jeux mais j'ai la flemme d'en énumérer plus c'est déjà pas mal lol.


Ce que vous pouvez offrir a la guilde Voltage :

J'ai un temps de disponibilité large, prise de responsabilité pourquoi pas si vous m'en jugez digne, de plus faire de nouvelles connaissances est toujours bon a prendre, si on me donne une tache je la ferai, je sais prendre mes responsabilités.

Falalis

Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Falalis Empty Re: Demande de recrutement Falalis

Message  TRuc Mer 30 Mar - 13:24

Salut, moi je suis d'avis favorable pour que tu nous rejoignent !
Mais on ne m'a pas donné le privilège de recruter alors je te dit :
Bonne chance !
Et a bientôt dans notre guilde j’espère !
TRuc
TRuc

Messages : 54
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Falalis Empty Re: Demande de recrutement Falalis

Message  HellWing Mer 30 Mar - 14:59

Je te souhaite La bienvenue Parmis Nous et vive les fous Very Happy geek
HellWing
HellWing
Admin
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Falalis Empty Re: Demande de recrutement Falalis

Message  Owls Mer 30 Mar - 15:08

Bienvenue parmis nous grand monsieur Very Happy
Owls
Owls
Admin
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Falalis Empty Re: Demande de recrutement Falalis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum